L’histoire du Bitcoin du célèbre comédien Bill Burr vous excite

Le Bitcoin est le visage du monde moderne. Du téléavertisseur à la génération actuelle, la génération d’aujourd’hui a tout vu, un humain est pressé de faire mieux demain, de la science au financement, ce monde grandit à un rythme léger, laissant les experts sans mots à commenter. Le Bitcoin et les autres crypto-monnaies sont l’une de ces innovations qui ont remis en cause le système avec sa technologie sans faille.

L’histoire Bitcoin de Bill Burr

Avec l’augmentation de la demande de crypto-monnaie à travers le monde «Bill Burr», l’un des meilleurs comédiens du monde a montré son intérêt pour le Bitcoin Machine.

Né le 10 juin 1968 en Amérique, Bill Burr ou William Frederick Burr est un comédien, acteur et podcasteur debout. En plus de cela, il est bien connu pour avoir créé et joué dans la sitcom animée Netflix F Is for Family, jouant Patrick Kuby dans la série dramatique criminelle AMC Breaking Bad. Il a également animé le podcast de comédie deux fois par semaine, surnommé «Bill Bert Podcast»

Dans l’un de ses podcasts récents, Bill avec son co-animateur Bert Kreischer, un comédien américain, animateur de télé-réalité et acteur, a invité le taureau Bitcoin, Anthony Pompliano. Ils se sont réunis pour «bavarder sur les principes fondamentaux de la monnaie, du fugazi bancaire et du Bitcoin». et Pompliano a apparemment convaincu Bill Burr d’envisager le Bitcoin.

Vers la fin de la conversation, Bill Burr a révélé son intérêt à investir dans le bitcoin. L’épisode a été organisé le 1er juillet. Pendant le podcast, Bill Burr, Bert Kreischer et Anthony Pompliano ont discuté des «principes fondamentaux de la monnaie, du fugazi bancaire et du bitcoin», près d’une heure et demie.

Pompliano, le cofondateur du bitcoin et du fonds de couverture cryptographique Morgan Creek Digital, a expliqué les facteurs et avantages potentiels d’un Bitcoin par rapport à la devise Fiat. Poursuivant la conversation, dit Pomp.

„À Un Moment Donné, Le Dollar Américain Ne Sera Plus La Monnaie De Réserve Mondiale“, Ajoutant Que „Les Anciennes Monnaies De Réserve Mondiales Se Sont Finalement Effondrées“.

Contrairement à l’argent surveillé par les banques centrales et les gouvernements, le Bitcoin est la première crypto-monnaie qui est entrée sur le marché mondial pendant les crises financières de 2008 depuis lors, le marché de la crypto n’a jamais manqué d’impressionner, de nombreux experts de l’industrie sont convaincus que la demande de bitcoin augmentera.

Anthony pense que „dans les prochaines décennies, le Bitcoin sera la monnaie de réserve mondiale“

Pomp a poursuivi en expliquant que la situation de pandémie de coronavirus est certainement devenue une base essentielle pour expliquer pourquoi les gens devraient admirer Bitcoin. Le fait qu’il ait expliqué comment une pandémie a forcé la Réserve fédérale à imprimer plus de dollars américains pour «créer un coussin de sécurité pour l’économie. Il a continué à faire un débat vigoureux, montrant les statistiques récentes de 25 billions de dollars de dette nationale des États-Unis et comment le bilan de la Fed a cassé 6 billions de dollars par la suite.

D’un autre côté, Pompea déclaré que l’offre de Bitcoin est limitée, il ne peut exister que 21 millions de bitcoins. Il a mis l’accent sur l’offre limitée de bitcoins, ajoutant: «Fondamentalement, vous êtes protégé de cette inflation et de l’impression d’argent et de toute cette merde folle.

«Et Donc Ce Que Vous Finissez Par Faire, C’est Bitcoin Et Pourquoi Nous Sommes Si Excités À Ce Sujet, Il Y A Beaucoup De Gens Qui L’appellent« L’argent Du Peuple »- Ou Un Actif De Type Déflationniste. Tout Cela Signifie Que Personne Ne Peut L’imprimer », A Expliqué Pompliano.

Le fait est que Bill Burr semble très confiant sur le bitcoin après le podcast. En conséquence, il se dispute fortement avec l’utilisateur de Twitter qui a traîné Pomp comme «chaque bitcoiner». Dans sa réponse à la publication d’un utilisateur de Twitter, Bill lui-même a répondu que l’interview était incroyable. Il a mentionné qu’il «pensait aux possibilités de dépréciation du dollar et de devoir recommencer à zéro à plus de 50 ans».

Et enfin, vers la fin du podcast, Bill a déclaré:Je reçois du Bitcoin», Qui a ensuite été publié sur Twitter par Anthony Pompano.

Cela aurait l’air encore plus fort lorsque Bill Burr achète réellement du bitcoin.!

J’espère que vous trouverez l’histoire de Bitcoin de Bill Burr intéressante, n’hésitez pas à nous taguer et à partager cette histoire avec vos followers et amis.

Related Articles

Forex-Händler bieten unbedingt Krypto-Währungs-Handelsdienstleistungen an

Die steigende Popularität des Krypto-Währungshandels, die durch den spektakulären Bull-Run 2017 hervorgerufen wurde, hat einen Schwarm von Personen aus verschiedenen Handelsräumen – einschließlich des Devisenhandels – in den Krypto-Handelsbereich getrieben. Heute gibt es keinen Mangel an vertrauenswürdigen Krypto-Devisenhändlern, die Instrumente für den Handel mit kryptoelektronischen Währungen anbieten, um alltäglichen Händlern den Zugang zum digitalen Devisenhandel […]
Read more

Erhöhung der Bitcoin – Bergbaukommissionen

Bergbaukommissionen sind kein statischer Wert. Sie steigen auf der Grundlage der Nachfrage, die Bitcoin hat, wenn Sie Ihre Bewegungen durchführen. Die Provisionen für den Abbau von Bitcoin werfen bei Benutzern, die Bewegungen durchführen, normalerweise viele Fragen auf. Schließen Sie sich uns an, um die häufigsten Fragen zu lösen. Warum steigen die Kommissionen für den Bergbau […]
Read more

Bitcoin-hinta merkitsee historiansa kolmannen parhaan Q2-suorituskyvyn

Vaikka Bitcoin on heilahtellut välillä 9000 dollaria – 10 000 dollaria suurimman osan vuonna 2020 , muut kryptovaluutan hintakehitykseen liittyvät tekijät ovat olleet lähinnä nousevia. Sijoituskorkojen noustessa, kun taas Bitcoin Code ylittää samanaikaisesti muut suuret omaisuuserät, samalla tavalla myös Bitcoinin vuosineljänneksen tuotot ovat pudottaneet kaavioita. Kryptovaluutta-analyysialustan Skew: n mukaan Bitcoin on juuri kirjannut tämän vuoden […]
Read more
Search for: