Un analyste de Bloomberg prédit que les bitcoins atteindront une capitalisation boursière de 1 000 000 000 000 $ – Voici pourquoi la CTB est „loin d’être surchauffée“.

Mike McGlone, stratégiste principal de Bloomberg Intelligence, dit qu’il s’attend à ce que le grand rassemblement de Bitcoin se poursuive en 2021.

Dans une nouvelle perspective de décembre sur la BTC, McGlone dit que la nouvelle ligne de résistance de la BTC en 2021 sera probablement à la hauteur de 50 000 $.

„Bitcoin maintiendra sa propension à progresser en prix jusqu’en 2021, à notre avis, avec des indicateurs macroéconomiques, techniques et de demande par rapport à l’offre qui soutiennent une résistance à la cible de 50 000 $, ce qui implique un plafond de marché d’environ 1 000 milliards de dollars. La barre des 10 000 dollars est passée à un niveau de soutien critique après avoir servi de point de résistance à la cryptographie depuis 2017″.

Le rapport indique que Bitcoin est „loin d’être en surchauffe“, notant que son fondement de soutien pourrait être plus important qu’en 2015 jusqu’en 2017 en raison de l’augmentation Crypto Bank des investissements institutionnels et d’une baisse de l’offre nouvelle due à la réduction de moitié de cette année.

„L’année 2020 sera probablement considérée comme la clé de l’évolution de Bitcoin, selon nous. De forts afflux de produits réglementés négociés en bourse, l’intérêt ouvert des contrats à terme, les adresses utilisées et les allocations des trésors d’entreprises, et quelques milliardaires, renforcent le prix annuel de 2020 d’environ 10 000 $ comme soutien de la fondation…

Les mesures de la demande de Bitcoin et de crypto semblent s’imposer pour plus de la même chose en 2021. L’Office of the Comptroller of the Currency (OCC) a autorisé les banques à fournir des services de garde d’actifs cryptés à PayPal pour les paiements embarqués, mais la levée de l’obstacle de la volatilité en 2020 va probablement élargir la voie vers une adoption généralisée“.

Selon M. McGlone, la macroéconomie continuera également à servir de vent contraire alimentant à la fois la CTB et l’or au cours de la nouvelle année.

„Les nouvelles et anciennes quasi-monnaies numériques devraient être les principales bénéficiaires de l’assouplissement quantitatif sans précédent, de l’augmentation du ratio dette/PIB et de l’intérêt croissant pour la théorie monétaire moderne“.

Related Articles

Bitcoin Era startbereit für die Korrektur?

Bitcoin (BTC) bleibt in einem großen symmetrischen Dreieck, und das ist das Gesamtbild, das wirklich zählt. Wir haben gesehen, wie es die Oberseite, die Unterseite, dann die Oberseite und jetzt ist es nur vernünftig zu denken, dass es wieder nach unten fallen könnte. Darüber hinaus bleibt BTC/USD innerhalb eines Abwärtstrends, da der Bitcoin Era Trendlinienwiderstand […]
Read more
Search for: